À l'appui de nos partenaires commerciaux

Un processus d’achat et de vente équilibré est fondamental pour assurer la croissance de toutes les entreprises.

Au fil des ans, celles-ci ont cependant perdu de vue l’importance du respect mutuel entre les parties qui procèdent à cet échange. Pour nous, l’intégrité des rapports dans cet échange est à la base d’une solide relation d’affaires.

La vérité, l’honnêteté et la confiance alimentent nos efforts en vue d’atteindre notre principal objectif, soit de procéder à des échanges commerciaux équitables et de proposer un service complémentaire conduisant à des bénéfices justes pour nos partenaires et nous, ainsi qu’à des clients ravis. Nous sommes engagés à forger une relation inhabituelle et extraordinaire avec les fabricants d’excellents produits, les distributeurs, les ouvriers qualifiés et les utilisateurs finaux.

En tant qu’ancien électricien, le fondateur et PDG de Heat-Line Corporation, Lorne Heise, a bien compris la nécessité de rassembler les fabricants, distributeurs et ouvriers, de même que nos clients communs ou consommateurs. Nous visons sans cesse à élaborer des moyens spécialisés d’acheminer des produits de grande qualité et des clients aux ouvriers qualifiés.

Grâce à une compréhension exhaustive des produits que nous proposons, à des efforts de communication directe remarquables entre nos partenaires et nous, ainsi qu’à notre désir partagé de satisfaire à des normes sans cesse plus rigoureuses, nous ne perdrons jamais de vue les besoins des clients.

Si vous êtes un ouvrier qualifié, nous vous invitons à communiquer avec nous pour vous joindre à nous et enrichir vos pratiques d’affaires.

Supporting the Trades

The even handed operation of buying and selling is fundamental to the growth of all business.

Over the years, companies have lost the sense for the importance of mutual respect between the people performing this exchange. To us, this exchange of business or "trade" is the building block of a strong business relationship.

Truth, Honesty, and Trust fuels our efforts toward our main objective; equitable business exchange and complimentary service, leading to fair profits and the delighted customers. We are committed to achieve an unusual and extraordinary relationship between the manufacturers of fine products, distributors, tradespersons and the end user.

As an electrician, former contractor, founder, President and CEO of Heat-Line Corporation, I have seen the need to bring manufacturers, distributors, trades people, and our "shared customers" or consumers together. Heat-Line continually works to develop specialized means of getting high quality products and customers to you.

With complete understanding of the products we sell, outstanding efforts in direct communications between all parties, and our common desire to always achieve higher standards, we will never lose sight of the customer's needs.

If you are a professional trades person we invite you to contact Heat-Line and or any of our distributors to enable you to become a part of an excellent way of doing business.