Pour commander

Nous vous remercions de votre intérêt envers les systèmes de protection contre le gel Heat-Line.

Si vous désirez passer une commande, vous pouvez le faire par l'une des méthodes suivantes.

 

  1. Distributeurs: Communiquez avec Heat-Line pour obtenir une liste des distributeurs dans votre région. 
  2. Numéro de téléphone: Vous pouvez passer une commande en composant notre numéro sans frais : 1 800 584-4944.
  3. Courriel: Les commandes doivent être envoyées à l'adresse orders@heatline.com. N'oubliez pas d'indiquer votre nom, le nom de votre entreprise (s'il y a lieu), l'adresse d'expédition, votre numéro de téléphone et les produits que vous désirez commander. Nous communiquerons ensuite avec vous pour confirmer les détails, le prix et l'information sur le paiement.
  4. Bons de commande: Les entreprises publiques, les distributeurs et les petites entreprises peuvent nous faire parvenir un bon de commande par courriel ou télécopieur. À moins de posséder un compte, vous devez fournir votre numéro de carte de crédit. La création des comptes est à la discrétion de Heat-Line.
  5. Par télécopieur: Les commandes peuvent être envoyées par télécopieur au 1 705-754-4567. N'oubliez pas d'indiquer votre nom, le nom de votre entreprise (s'il y a lieu), l'adresse d'expédition, votre numéro de téléphone et les produits que vous désirez commander. Nous communiquerons ensuite avec vous pour confirmer les détails, le prix et l'information sur le paiement.
  6. Par courrier: Si Heat-Line vous a déjà indiqué le prix dans un devis ou une confirmation de commande, vous pouvez envoyer votre paiement par courrier pour compléter la commande. N'oubliez pas d'indiquer votre nom, le nom de votre entreprise (s'il y a lieu), l'adresse d'expédition et votre numéro de téléphone.


Systèmes de protection contre le gel Heat-Line
1095 Green Lake Road
Algonquin Highlands (Ontario) Canada K0M 1J1

Numéro de téléphone:  1-705-754-4545
Numéro sans frais:  1-800-584-4944
Numéro de télécopieur:  1-705-754-4567
Courriel:  info@heatline.com

 

Modes de paiement acceptés : Visa, MasterCard, Visa Débit, Débit MasterCard, virement de fonds par courriel

How to Order

Thank you for your interest in Heat-Line Freeze Protection Systems.

If you would like to order, you can do so by any of the following 6 options:

 

  1. Distributors: Contact Heat-Line for a list of Distributors in your area.
  2. Phone: You can place an order by phone by calling us direct. Local: 705-754-4545, Toll Free: 800-584-4944 We can accept a Visa or MasterCard.
  3. Email: You can send us an email at orders@heatline.com. Be sure to include your name, business name (if any), mailing address, shipping address (if different than mailing), phone number and product(s) you want to order. We will then contact you to confirm details, pricing and collect credit card information.
  4. Purchase Orders: Government and distribution businesses may submit a company purchase order by email or fax. Credit card must accompany the order unless an account is established. Accounts are at the discretion of Heat-Line.
  5. Fax: You can fax us an order, fax: 705-754-4567. Be sure to include your name, business name (if any), mailing address, shipping address (if different than mailing), phone number and product(s) you want to order. We will then call you to confirm details, pricing and collect credit card information.
  6. Mail: If you have already confirmed pricing with Heat-Line through a Quote or Order Confirmation, you can send a cheque or money order by mail to complete the order. Make sure you include your name, business name (if any), mailing address, shipping address (if different than mailing), phone number and email.

Mailing address:
Heat-Line Freeze Protection Systems
1095 Green Lake Road
Algonquin Highlands, ON K0M 1J1

Phone: 705-754-4545
Toll Free: 800-584-4944
Fax: 705-754-4567
Email: Info@heatline.com

 

Accepted Payment Methods: Visa, MasterCard, Visa Debit, MasterCard Debit, Email Money Transfer